Village de gîtes du MOURETOU

Ouvert toute l’année, au bord de l’Hérault, le hameau du Mouretou est composé de 12 gîtes sans vis-à-vis dotés d‘espaces extérieurs indépendants et ombragés.

En Juillet et Août vous pourrez profiter d’une plage de baignade aménagée et sur l’autre rive, d’une aire de pique-nique (barbecue, jeux pour enfants).

Réserver un gîte au Mouretou!

04.67.82.25.10 ou contact@mouretou.fr

Pour consulter les plannings, cliquez sur ce lien :
Disponibilités 2017

La visite virtuelle des gîtes : visite virtuelle

Les gîtes du Mouretou sont équipés. Les draps et le linge de maison ne sont pas fournis, plusieurs couvertures par lit sont à votre disposition. Le chauffage est assuré par convecteurs électriques.

Les gîtes changent de nom : A : La Luzette, C Le Lunda, D La Fageolle, E Montagut, F Trépaloup, G Las Bouzigues, H La Caumette, 1 L’escoutadou, 2 Les fontanilles, 3 Les Abeillets, 4 L’Elze, 5 Malaparade. Le gîte B est transformé en local technique pour que les employés soient au plus près de vos demandes.

Complément :

Si vous ne trouvez pas de location au Mouretou et désirez séjourner dans notre région, n’hésitez pas à contacter l’office de tourisme : 04.67.82.64.67 http://www.causses-aigoual-cevennes.org

 

Publié dans A la une, A Valleraugue, Au Mouretou

L’agenda de Valleraugue

Les disponibilités des gîtes du Mouretou

Page facebook de la mairie

Au bas des pistes de Prat Peyrot, la station de ski du Mont Aigoual

Sur google +

En direct : le panneau d’affichage de la maison de pays