Village de gîtes du MOURETOU

Ouvert toute l’année, au bord de l’Hérault, le hameau du Mouretou est composé de 12 gîtes sans vis-à-vis dotés d‘espaces extérieurs indépendants et ombragés.

En Juillet et Août vous pourrez profiter d’une plage de baignade aménagée et sur l’autre rive, d’une aire de pique-nique (barbecue, jeux pour enfants).

Réserver un gîte au Mouretou!

04.67.82.25.10 ou contact@mouretou.fr

Pour consulter les plannings, cliquez sur ce lien :
Disponibilités 2017

La visite virtuelle des gîtes : visite virtuelle

Les gîtes du Mouretou sont équipés. Les draps et le linge de maison ne sont pas fournis, plusieurs couvertures par lit sont à votre disposition. Le chauffage est assuré par convecteurs électriques.

Les gîtes changent de nom : A : La Luzette, C Le Lunda, D La Fageolle, E Montagut, F Trépaloup, G Las Bouzigues, H La Caumette, 1 L’escoutadou, 2 Les fontanilles, 3 Les Abeillets, 4 L’Elze, 5 Malaparade. Le gîte B est transformé en local technique pour que les employés soient au plus près de vos demandes.

Complément :

Si vous ne trouvez pas de location au Mouretou et désirez séjourner dans notre région, n’hésitez pas à contacter l’office de tourisme : 04.67.82.64.67 http://www.causses-aigoual-cevennes.org